Balade d'un autre temps

Publié le

Bonjour !

Pas vraiment présente en ce moment ... toujours le même problème récurrent : le manque de temps ! Enfin, je crois qu'on en est tous là !

Pour aujourd'hui une page faite il y a un moment pour la crop de Puget selon un sketche de Maïna .... j'ai eut la chance de remporter le challenge d'ailleurs et à la clé, une page réalisée par Maïna ... ouais, je sais , la chance , hein ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà donc ma page ....



...quelques détails .....







... et le sketche de Maïna....



Coté matos :
Papier maki, october afternoon
Tampons purple onion et stickers scenic route



Voilou .... vous aurez peut etre la chance d'avoir un article demain aussi...tout dépend si j'ai le temps de le préparer car  on file sur la route des vacances en direction de :


l'océan !!!!!!







Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe ta page!!tu es une artiste !tu es allée où à l'océan car moi j'habite à mont de marsan dans les landes maintenant !!!
Répondre
C
elle était vraiment superbe ta page!!! bravo!!!!!et bonnes vacances!!!bisous!
Répondre
L
oué ben c t bien mérité ta victoire ta page est trop trop belle ! bisous
Répondre
S
Qu'est-ce quelle est belle cette page !!
Répondre
A
Magnifique page !!!J'adoooooooore, la grande classe.
Répondre