Du nouveau ...

Publié le

Bonjour !!

 

Oui, oui, toujours sur les ondes et tout va bien pour celles qui se poseraient la question mais plein de projets et peu de temps pour mettre tout ça en route.

J'aurais bien quelques réas scrap a vous montrer et j'ai mes réas de {Entre Artistes} Montpellier à terminer...alors, j'essaie de vous montrer ça rapidement ...

 

Pour le moment, je viens enfin de créer mon blog de vente en ligne, c'est par ici :

 

affiche.jpg

 

 N'hésitez pas à y faire un petit tour !

 

Bisouuuuus !!!

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Je tombe là presque par hasard, serais tu de la région de Pertuis ?<br /> <br /> <br /> Ton scrap est super :) Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y vais en vitesse ! bonne chance à toi pour cette nouvelle aventure !<br /> <br /> <br /> gros bisous chez toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> longue vie à ta boutique  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y cours, j'y vole...<br /> <br /> <br /> J'ai pensé fort à toi samedi !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu te sois lancée ...<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous et à dans 3 semaines !!!<br /> <br /> <br /> Manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre