Celui qui aimait cuisiner

Publié le

Bonjour !

Et oui, me revoilà pour une page de scrap ... incroyable , hein ??!! Si je continue sur ma lancée peut être même un mini commencé en atelier...ça ne devrait plus trop tarder !

Pour aujourd'hui, encore un challenge pour la fabrique : le titre devait être en rapport avec les titres des épisodes de la série "friends"...pour les non initiés à cette série (vous ne savez pas ce que vous loupez ... ruez vous sur les dvd !!!) tous les titres des épisodes commencent par "celui qui ...."

Voilà ma page, avec mon cuisinier de fils,  fan de casseroles et d'ustensiles de cuisine en tout genre depuis tout petit  ! Son premier mot en dehors du papa maman traditionnel a tout de même été "cocotte" pour nous faire comprendre qu'il voulait jouer avec la cocotte minute ... faudra que je fasse une page avec ça un de ces jours histoire d'immortaliser l'affaire !!




Coté matos :
Papiers october afternoon, maki
Chipborads maya road, Heidi Swapp
Tampon autumn leaves

Bon, je crois que je vais quand même rajouter des points sur les "i" de cuisiner ... ça me stresse cette affaire !!

Allez, c'est tout pour l'instant !! L'ordi commence a souffrir de la chaleur !! Vraiment une très belle journée aujourd'hui !! J''espère que par chez vous aussi ... profitez en !!!

Bisous et à très bientôt !!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore cette page, la succession des photos, les cadrages différents, les papiers( que j'ai mais pour encore réussi à les utiliser), elle me touche beaucoup car c'est un vrai p'tit bout de vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Rho pétard, j'arrive aprés la bataille...ta page est vraiment super belle, j'aime beaucoupplein de bisoussssssssssssssss
Répondre
L
Je l'ai vu en vrai .. elle est terrible !!!!elle vous a dit ma Kapine, qu'elle a gagné le jeu du sketch ?Vite les photos ! !!Gros  biosussssss
Répondre
T
ça va remise de la course de balai???de bien belles choses sur ton blog....au plaisir de te recroiser!!!bisous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe cette mosaïque de photos!!! ta page est extra!bises
Répondre