2 jours à Eurdisney ... un mini

Publié le

Youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! non, vous ne revez pas , un 2ème article en 2 jours !! ça n'arrivera pas souvent , je vous le dis ............... et dans celui là, y'a des tas de photos !! Peut etre même que vous n'arriverrez pas jusqu'au bout !! mdr !!

Un mini, pas si mini que ça, réalisé en atelier avec Manue chez Maki ... une excellente journée pour un très beau projet !! Vivement le prochain !!




















ça va  ?? vous êtes encore là ?? bon, en plus y'a une énoooooorme faute d'orthographe !! oui, je sais !! elle sera rectifiée !!! Et je vous fais grâce de quelques photos dont overbloug n'a pas voulu !!!!

Bon , vous l'aurez reconnu, 2 jours chez Mickey avec les loulous, c'était trop bien ... en plus il faisait beau !! si, si !!

Bisous et à bientôt !!! .... logiquement, nous on est sur la route .... ou dans les bouchons ... au choix !!


Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement<br /> Jessica...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
ouaaa , le thème allait pile poil avec le mini !!génial !! bizzz tout plein
Répondre
E
hé hé ... la classe cet album !les photos sont merveilleusement mises en valeur : bravo toi !!des bisous ...
Répondre
C
il est craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous!
Répondre
I
Magnifique et plein de peps !!! ... un régal pour les yeux.
Répondre