Il a neigé !

Publié le

Bonjour !!!! ....

Et avant tout, je vous souhaite a toutes ( et tous ... !!!) une excellente année 2009, avec des bonheurs, des plaisirs, des projets, et de la santé bien évidemment !! J'espère que cette année vous sera douce et agréable !

Et puis ensuite, vous n'êtes pas sans savoir qu'il a neigé chez nous, dans le grand sud .... exceptionnel !! Bien 25 ans qu'on n'avait pas vu ça !!
Pour mes enfants qui me réclament la neige chaque hiver, c'est une agréable et très exitante découverte....et ils en profitent bien !! Et comme bien sur, la vie s'arrête dès qu'il tombe 3 flocons par ici .... on peut bien en profiter avec eux !!

Quelques photos de hier alors qu'il neigeait encore :












Et puis aujourd'hui c'était grand soleil ... presque plus de neige sur le balcon mais elle est encore bien présente au sol.

Voilou, j'espère venir prochainement avec quelques réas mais je dois avouer qu'en ce moment je ne suis pas très active de ce côté là : on ne peut décidément pas tout faire !!

A très bientôt !!

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
25 ans, tu es sûre, nous avions eu un mètre de neige chez nous en 2001, plus d'électricité pendant une semaine, un véritable enfer, tu peux imaginer comme je panique à chaque fois qu'il tombe 3 flocons maintenant.... Nous avons eu droit à 30 cm, une horreur, mais les enfants adorent ça, je vois que les tiens se sont éclatés autant que les miens et c'est là l'essentiel ;-))))Bisousssssss
Répondre
L
rhooooooooo je vois que c'etait bien blanc chez toi aussi !!!!!bisous !
Répondre
D
C'est trop cool de la neige dans le sud!!on n'est donc pas les seuls !Et puis les enfants s'éclatent!
Répondre
I
Très très ... impressionnant !!!!!t'as raison , regarde tomber la neige et s'amuser tes roudoudous !!et quand la grenouille se sera réchauffée, elle se mettra au taff !!bisousssssssssss
Répondre
M
C'est l'hallu hein ? Ben pas de soleil chez nous , donc toujours autant de neige, pas d'école, et pas de facteur ! Bref, on sera bientôt sinistrés! mdr !Plein de bisous...
Répondre