euh .... !

Publié le

Il me semblait pourtant avoir fêté mes 30 ans l'an dernier .... comment ça se fait que je n'ai rien vu venir ?? hein, comment ??!!



Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> 35 ans, j'aimerais bien y revenir, dis toi que j'aurais mes 40 ans bien avant toi si ça peut te rassurer mdrrrrrr<br /> <br /> Bon anniversaire en retard mais j'espère que tu as été bien gâtée.Bisoussssssssss
Répondre
C
hou là! j'arrive en retard!!!! bon j'espère que t'as digéré ton nouvel âge.....le temps passe vite....pfffffff! moi j'ai l'ipression d'avoir toujours 20 ans dans ma tête mais le corps il ne suit pas du tout!!!! bisous et joyeux anniv!!!
Répondre
M
"le temps passe, ça me tragique, ça me cruelle mais j'y peux rien !" (Benabar) ... excellent anniversaire (tu verras on s'y fait ...)
Répondre
F
Joyeux anniversairebisous
Répondre
I
le meilleur pour la faim !! c'est moua !!!Je crôa que je suis en retard ...alors viiiitteeee ! plein de gros bisous  et encore un super anniv à toi Miss Ka !! (euh c'est pour ça qu'il a neigé comme ça ????)
Répondre