Just smile

Publié le

Bonsoir !

Zou, un petit article en vitesse pour une page du soir ... le rendu couleur n'est franchement pas terrible...mon scanner n'aime décidemment pas le orange !!!
 J'essairais bien de la prendre en photo demain quoique avec le temps maussade, c'est pas gagné non plus !!



Coté matos : paiers bazzill, sasafrass lass, calque
Alphabets SEI et american craft
Chipboards maya road ...

Allez, je vous l'avais dit que ce serait rapide  ... bonne soirée a tous et a bientot !!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très soft. Les couleurs ne me choquent pas du tout.Jolie page!
Répondre
F
petit coucou du nord pour te souhaiter un joyeux noël a toi et a ta petite famille
Répondre
M
très belle page !
Répondre
S
les couleurs de cette page sont très belles et j'aime beaucoup le cadrage de la photo.
Répondre
M
vraiment très sympa cette page !! et la photo est très belle aussi !! j'aime beaucoup les couleurs et les petits détails par ci par là !!
Répondre