Grandir

Publié le

Bonjour,

Vous ne le savez peut être pas, mais le labo de scrap  a fermé ses portes. La boutique a été reprise et un nouveau forum est né : "la fabrique". Vous verrez donc ici régulièrement des pages faisant référence aux nouveaux challenges de ce forum !

Divers challenge sont en ligne, j'ai choisi celui-ci :

*utiliser au moins 3 papiers différents
*une grande partie de la page devra rester vide ...
*réalisez quelques décos en feutrine avec vos petits ciseaux ( si, si, il y en a même si elles sont petites !!)
*scrappez la photo qui vous fait flasher en ce moment

Voilà donc ma page, simplissime mais dur de laisser du vide sur une page A4 quand même !!




"Ces derniers mois riment avec épanouissement : tu es moins effrayé par l'inconnu et les autres. Tu aimes participer à de nouvelles activités et tu t'y amuses. Quel bonheur de te voir grandir de cette manière"

Côté matos: canson blanc, Crate paper
Chipboards Maya Road, alphabet Crate paper,  .... euh, pas grand chose en fait!

Voilou... à très bientôt pour de nouvelles réas ! Bisous !!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ta page est magnifique, j'adore ! journaling émouvant...plein de bisoussssssssss
Répondre
M
TR7S BELLE PAGE ET DE JOLIES COULEURS DE L'automne !bisou
Répondre
B
La mise en page est super sympa et j'aime beaucoup la photo aussi ;-)))Bisoussssss
Répondre
F
j'adore ta page elle est supermagnifique continue Bisous
Répondre
C
Elle est super jolie ta page Ka !Pas plus haut que 3 pommes et déjà un regard affirmé de petit homme !!  Il est vraiment trognon  !Bisous
Répondre