Des oiseaux ...

Publié le

Bonjour !

A nouveau un petit post .... ne vous habituez pas trop, ça ne va pas durer, je n'ai plus rien en stock  !!

Couture et bricole cette fois ci : une petite guirlande oiseaux toute simple pour égayer le rideau de mon salon. Les perles sont faites en fimo ...oui je sais, j'aurais bien pu en acheter des toutes faites, en bois, mais c'est bien moins rigolo !!

En photo , ça donne ça :








Merci pour vos passages par ici et vos petits mots toujours aussi agréables a lire !!

Bisous et a bientôt !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment joli et le rendu est très sympa !!
Répondre
S
extra !!! j'adore l'idée et je suis comme edwige : qu'ils sont beaux ces tissus IKEA !!!!!
Répondre
C
elle est adorable ta guirlande!!!!bisous!
Répondre
M
trop beaux ces zoizos !!!
Répondre
I
Piou Piou !La grenouille et les petits oiseaux , un vrai conte de fées !!Elles sont très chouettes tes bestioles à plumes sans plumes !!!bizzzz
Répondre