Bazartitude.....c'est fini !!!!!

Publié le

Oui bon, ça va, je sais, ça fait bien une semaine que c'est terminée Bazartitude mais j'ai du mal a depoussierer mon blog en ce moment !!

 Je vous mets rapidement une page faite pour un challenge sketche, specialement dessiné par Catcharlotte pour la crop de Myrtille :

sketch-bazar.jpg

Voila mon interprétation ... photo pas terrible, je sais !!!

pas-synchrone-ok.jpg


Voilou ... il ne vous reste plus qu'a attendre que je bricole les réas a terminer !!! Et il y en a  !!!! .... promis, je reviens vite vous montrer d'autres pages !!

Bisous...a bientot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle est jolie cette page avec des 2 loulous !! les papiers j'adore et une page très dynamique malgré la douceur des coloris !!bisous gros marjo
Répondre
I
ahhaha ! je désespérais ! plus d'un mois sans réas .. mais tu t'es endormie ou quoi ? bon la poussière est enlevée alors faut meubler maintenant ! très jolie page et tout de suite, la suite ? bisous 
Répondre
L
moi je la trouve très bien ta page.... lui aurai bien donnée un prix !!bizz lolo
Répondre
C
Elle est "super-mimi" ta page - pleine d'élan ! et de joie et de bonheur de vivre -Bravo !
Répondre
C
rhoooo! trop belle ta page!!!!! haaaaa! et ces "fameux" papiers!!!!!!!!!!!!bisous et vivement la suite!
Répondre