Appliqué

Publié le

Bonsoir...en ce dimanche pluvieux, une petite page terminée il y a quelques jours. J'esperais le retour du soleil pour la prendre un mieux en photo mais c'est rapé. Alors un petit coup de photoshop et voila....ce n'est pas parfait, un peu trop orangé a mon gout mais je ne peux pas mieux faire !!

Voila ce que ça donne :

undefined

Papier bazzill noir, colors conspiracy (comment ça encore ??) hambly , quelques chutes. Chipboard de chez we r memorie keepers pour la fleche et heidi swapp pour le titre, tampons purple onion,ruban et flipettes 7gypsies, des brads par ci par la ...


Bonne soirée a tous et bonne reprise...pour les petits et pour les grands !!

Bisous !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout simplement superbe!BisouxxxAlba
Répondre
S
Je viens de passer un merveilleux moment sur ton blogj'y ai vu des pages magnifiques des minis tout mimiset j'ai adoré cette promenade biz vivihavre
Répondre
C
très jolie page et petit garçon adorable!
Répondre
D
tres jolie j'aime bien le papier de font utilisé
Répondre
L
c'est un futur 1er de la classe???très belle page et non on ne se lasse pas des papiers colors conspiracy!!bizz lolo
Répondre