Encore du bazart ... challenge !!

Publié le

Et oui je depoussière mon blog en ce moment !!! Profitez en !!

Allez, encore une petit page faite a Bazarttitude lors d'un challenge. Le kit était fourni et nous devions suivre un sketche imposé avec les papiers proposés !! Nous pouvions utiliser tampons et alphabets de notre choix.


undefined

Bon les papiers, honnetement je ne sais plus ce que c'etait,  tampons purple onion et heidi swap, dabber et tampon Kes.iart (merci Armance !!)

Du coup j'en profite pour vous montrer une autre page que je n'avais pas posté mais qui est faite depuis un moment . Elle avait été réalisé  à Scrap en Crop 4 (euh , si vous n'etes pas au courant sachez que les inscriptions pour Scrap en crop 5 sont ouvertes depuis quelques jours !!) ...elle était basé sur le même sketche mais elle avait été faite dans le sens vertical.

undefined

Page réalisées a plusieurs mains car jeu d'equipe du samedi soir ! Papiers American Craft, tampon Gaïa (merci Marion) , feutrine decoupé par les petites mains habiles de notre Lolo (Merci Malolo !! )

Comme quoi .... avec un sketche on fait des pages bien différentes !!


Bisous et a bientot !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tiens ça alors, c'est rigolo 2 fois le même sketche !!!et tu as eu la super idée de ne pas les travailler dans le même sens : 20 / 20 m'dame !!!!  les 2 pages sont aussi belles 'lune que l'autre ...de gros bisous toi !Edwige
Répondre
M
trop belles ces 2 pages !! génial est aussi ton avatar !! très fun !bisous gros marjo
Répondre
C
tes 2 pages sont superbes!!!!!  bravooooooooooooo!!!!bisous!
Répondre
F
superbe tes pages, toutes en douceur !!!!!!!!bisousssssssssss
Répondre
E
2 très jolie pages, très différentes malgré le même sketch!
Répondre