Tête de mechant

Publié le

2 articles dans la journée...incroyable !!!

Une petite page pour un challenge du labo....je suis limite en retard mais ça va ...
Le theme etait une page trash...bon je ne sais pas si j'ai tout compris...mais la page est faite.
Pas trop dans mes couleurs mais je trouve que les nouveaux papiers colors conspiracy allaient plutot bien avec la photo de mon grand qui fait sa tete de mechant ....Mon scan n'est pas tip top...désolé ...decidement je prefere les prendre en photo mes pages !!


tete-de-mehant-ok.jpg

Fond papier canson, papier et etiquettes CC, quelques chutes de bazzil, transparent hambly, tampons les elucubrations de severine et purple onion, dymo et chipboards heidi swapp. 


Voilou...bisous et a bientot !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien mignonne cette tête de "méchant"  avec les   yeux de Maman !!!Ta page est très chouette - Bravo Karina -Gros bisous
Répondre
C
géniale ta page!!!!!bizzzz!
Répondre
B
J'adooooooooooooooooore, la bouille de ton fils, la mise en page, les papiers utilisés, les petits détails, enfin tout quoi Bisoussssss
Répondre
T
je l'adore !
Répondre
F
Trop de la balle ta page, j'adore !!!!!!!bisous bisous
Répondre