Scrap en Crop 4 ** atelier Kesia **

Publié le

Me revoila pour des reas de Scrap en Crop 4...ou plutot pour celle realisée pendant l'atelier de Kesia, la seule a etre completement terminée...les autres vont suivre tres prochainement.

Nous avons travaillé sur la decoupe photo et petites photos  ,sur l'utilisation du liege...tres sympa pour des pasges nature et sur le calque.

Bref atelier tres sympa, Kesia adorable et speed...j'adore !!

Voila en photos ce que ça donne ... je vous previens, y'en a beaucoup  (... en plus, rien que pour toi Isa, j'ai fait des petits plans macro ): 

PB270398.JPG

PB270400.JPG



PB270404.JPG
PB270405.JPG
PB270406.JPG
PB270407.JPG
PB270408.JPG
PB270409.JPG

Merci d'etre venus jusqu'ici...!! Et merci pour vos petits mots  !!!

Bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est vraiment sublime !!! Que du bonheur à regarder !
Répondre
C
une pure merveille!!! les p'tits bouts de liège ça tue!!!!!!bizzzz!
Répondre
P
Bravo c est une vrai réussite....moi je cherche encore les photos.J aime bien ton theme .
Répondre
N
il est fa bu leux! j'adore le format tres orignal, le calque et le liege sont des matieres vraiment superbes qui donnent a cet album toute sa classe.... vraiment magnifique! Bisous
Répondre
M
super ta réa !! les photos tip top, t'es arrivée à les redimensionner !! cool, moi je découperai des plans, micro, macro !! tu as bien su mettre en valeur les photos avec les calques !! bisous marjo
Répondre