Des myrtilles ....

Publié le

Allez...zouhhh...je suis drolement en retard sur mes posts ...et c'est pas bien !!!!

Même pas pris 5 minutes pour vous raconter mon weekend dernier a Scrap en Crop 4 a Puget. Tout y etait excellent comme d'habitude...Manue, tu es au top tu le sais pour organiser ce genre d'evenement !!!

Donc des ateliers geniaux et des animatrices excellentes ( Manue, Myrtille, Edwige et Kesia ) pour de superbes realisations...je vous les montrarai prochainement, elles sont presque bouclées (c'est un peu pour ça que je ne post pas d'ailleurs ... c'est ou je blog ou je scrappe ...mais j'ai un peu de mal a faire les 2 au meme temps !!!!). Et puis bien entendu le plaisir de retrouver les coupines et d'en rencontrer des nouvelles !!!

Quelques photos, de nos animatrices de choc :

animatrices-copie-1.jpg

Du groupe du labo :

labo.jpg  
et des vrads en folie :

vrad.jpg
et puis quand meme les participantes de la crop au complet :

group.jpg

Pour aujourd'hui, je montre une page que nous devions preparer selon un sketche a la maison et amener a la crop.


sketch-3.jpg

Et ma page ... avec le sketche a l'envers en fait ....

des-myrtilles-ok.jpg
Voilou...promis je reviens vite vous montrer d'autres réas....peut etre meme dans la journée tiens ....!!!!!

Bisous !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop craquante!!!!! les couleurs sont superbes, la mise en page, les photos....! bravo!bizzzz
Répondre
F
Mince, je l'avais pas vue ta page à la crop !elle est superbe, j'adore
Répondre
N
superbe skecth pour superbe ^page! tres dynamique et colorée! Bisous
Répondre
I
hihi je crois que c'était un hommage à l'égard du fruit rouge !!! elle donne bien envie de retourner dans les bois ta page !! Bisous
Répondre
M
Ah, on avait bien aimé cette page ;-)) Si, si c'est promis, elle était dans la sélection finale. Si , si ! Félicitations pour cette chouette page. Bisousssss
Répondre