4 ans

Publié le

Bonjour, enfin un petit article....ça faisait un moment, des vacances, des soucis de connexion internet...voici ma derniere page commencée  lors d'une rencontre scrap entre coupines !!

La page est inspirée d'un sketche des Temporelles...il commence  a dater mais il me plaisait bien. Voici donc le sketche :


temporelles-sketche.jpg

Et voila ma page  !!

4-ans-ok.jpg

Papiers canson, scenic route, chute de Basic grey pour le titre, tampon Maya road ( merci Marjo !!), boutons foofala.

Voilou pour aujourd'hui !! Merci pour vos visites !!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Terrible !!!très beau design ...de gros bisous toi ! vivement samedi !!!!
Répondre
F
superbe ta page, j'adore !!plein de bisous
Répondre
S
La photo, les couleurs, le journaling... je craque !Stéf
Répondre
N
ce cketch est genial, j'adore les couleurs, quel dynamisme dans cette page! Bisous
Répondre
M
c'est délire car je pourrais faire le même journaling pour mes loulous safu que tu peux rajouter 5 kg et qq centimètres en plus mais tout le reste c'est PAREIL!!ta page est superbe!!!!
Répondre