Belle prise

Publié le

Bonjour, une petite page toute simple aujourd'hui, faite  pour un des defis du mois du labo. Il fallait s'inspirer de ce sketche :

sketch-octobep.jpg
Voila ce que ça donne : je dirai que j'etais d'humeur Edwigienne lorsque je l'ai faite...mat noir et petit poisson ! Je suis restée sur du A4 donc pas de 15*30 parce que je n'avais pas trop envie de couper ma photo.
Du bazzill, des chutes de basic grey, rub ons doodlebuds, oeillets et brads ! Pour une fois ma page est scannée, j'ai un peu traficoté pour retablir un peu les vraies couleurs mais bon le 1/2 cercle sous le poisson reste tout de même plus flashy que ce qu'il est en realité.
 

Belle-prise-ok.jpg


Voila pour aujourd'hui...a bientot et bisous !!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo !!! d'une simplicité égale à l'efficacité ! ta page est excellente !!! comme quoi avec pas grand chose ...plein de bisous, vivement samedi !!!
Répondre
F
Salut, tu fais de très belles pagesViens nous rejoindre sur ce forum, y a pleins de challenges, de tutoriaux, etc:http://enviedescrapdigital.formpro.fr
Répondre
G
géniale ta page !!! j'adore !
Répondre
N
le skecth est craiment hors du commun, j'aime bien lidée du poisson découpé! Jolies couleurs, c'est tres chouette! Bisous
Répondre
S
belle page, très très réussie
Répondre