Heureux au soleil

Publié le

Oyé oyé .... !!!! I'm still alive !

Oui oui, je suis toujours vivante !! J'en vois d'ici qui se demandent si j'etais partie vivre au bout du monde sans connexion internet ... et bien non, pas du tout !

Faut dire que je me suis bien lancée dans la couture et que ça me prend pas mal de temps et que j'ai eut du mal a me remettre au scrap...mais bon, j'ai plusieurs petites choses en cours donc vous devriez avoir des news plus régulièrement ! ...enfin , j'espère !!

Pour aujourd'hui une petite page challenge pour la fabrique "laisser entrer le soleil" où il fallait utiliser du jaune et une photo en conséquence. Cette dernière en peu trop sombre a mon gout, mon imprimante en a décidé ainsi ! ... enfin !

Et puis j'ai pu utiliser les papier d'Edwige qui s'y prétaient parfaitement ... ils sont superbes !!

Souvenir de notre première baignade de l'année ... et oui, c'etait en avril, si c'est pas merveilleux de vivre au bord de la mer !!




Coté matos : papier sultane par Edwige "les hiboux, aussi, vont en provence !" ... rien que le titre tout un poême ! , le transparent et l'étiquette idem.
Tampon : teresa collins ... oui, je l'aime celui la, je le mets partout !
Rub on creative imagination
Stickers american craft et making memories

Allez, fini pour aujourd'hui !! A bientôt si vous êtes sages ..... et moi productive !!

Bisous !!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hé hé ... ben non, je l'avais bien râtée car j'ai eu la news du suivant !!!!challenge relevé haut la main ... y'a sacrément de la lumière dans cette page, c'est très chouette ... et merci pour les papiers ;-) !!!des bisous Ka !
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
L
ahhh ca fait plaisir de revoir tes creations !!! j'adorreeeeee elle est superbe !!!! et en couture alors tu prépares quoiiiii ?????bisous !!!
Répondre
M
Ta page est magnifique , bravo, bravo !<br /> Plein de bisous...
Répondre
L
ben moi j'adooooorrrre ta page.... toute pleine de soleil en pleine face ...... hummtout gris ici et oragge ohh désespoir :(plein de bizouxxx
Répondre