Humeur vagabonde

Publié le

Bonjour !!

Allez, un petit article scrap en ce dimanche pluvieux ... !!

Une page pour répondre a un challenge de la fabrique "la bande FM" où il fallait s'inspirer des titres des emissions de france inter.
Pour moi, un scrap franchement différent par rapport a ce que je fais habituellement ... le fond de page est d'inspiration Céline Navarro... et puis une photo d'un bout de moi, ça aussi c'est inhabituel mais le titre va plutôt bien avec mon humeur !








Coté matos :
Fond de page travaillé au gesso, acrylique, encre de chine
Papiers american craft
Tampons, hero arts, elsie, Gaya, scenic route
Chipboards american craft, basic grey, maya road

Voila pour aujourd'hui !! Bonne fin de  week end a tous !!




Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> WAHOU! j'adore! les couleurs, la photo, le titre, la mise en page... SUBLIME!<br /> j'espère que tu vas bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ta page est magnifique et j'adore ta photo !!des bisous
Répondre
K
je connais un peu ton blo ,mais là je suis contente de voir enfine tes oeuvres en scrap, et je ne suis pas déçu, bravo j'aime beaucoup.Tu devrais nous montrer des pages plus souvent!!!Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Je la trouve superbe...
Répondre
E
je la trouve très touchante ta page Ka ... le titre lui va et te va à merveille ... en plus, ce fond de page me rappelle un bon moment !de grosses bises ma joulie !à très vite !
Répondre