Bouder

Publié le

Bonjour !!


Quoi ...encore un article aujourd'hui ??? Incroyable ... oui vous pouvez le dire !! hihi !!


Une page toute simple avec une petite photo de ma poulette qui fait la tête...et oui, ça lui arrive !!



Le journaling n'est pas très lisible alors je traduis :


"Tu es généralement d'humeur joyeuse mais il t'arrive aussi régulièrement de bouder dans ton coin. Tes bouderies sont pourtant de courte durée et tu retrouves ton petit air rieur comme si de rien était ! "


Niveau matériel, pas grand chose : Scenic route kraft et chute, KI memories, papier cannelé.

Chipboards Maya road et oeillet WR Memories keepers.

Couture sans fil tout autour de la page ... non, je ne quitte plus ma machine !!


Voilou ....qui sait .... peut être reviendrais-je bientôt ??!!


Bisous !! A très vite !



Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est trop belle, et la page et la princesse !!<br /> bisous marjo
Répondre
B
Tout simplement belle, j'aime beaucoup !!!Bisoussssss
Répondre
I
ouhhhhhh ! moi le cline inde simepeul, j'adore !!!!Cro cro jolie page !Bissssous
Répondre
E
Qu'est ce qu'elle fait grande sur cette image ta petite Lou ... une vraie beauté en tous cas ;-) ... comme la page, toute simple, toute belle ...<br /> des bisous Ka ...
Répondre
C
très belle page!!!!<br /> bisous!
Répondre