Scrap + couture !

Publié le

Bonjour !!


Ce week end c'était l'anniversaire de mon homme...oui, je sais, il n'est pas très présent sur mon blog mais il existe !!

Alors, je vous montre ce que je lui avais bricolé et qui lui a bien plus d'ailleurs ... malgrè son petit air  désabusé  sur la dernière photo !!


D'abord , un petite page de scrap ... la 1ère fois que je le scrappe , oui, je sais , la honte ... la prochaine fois, peut être avec ses défauts car il ne faut pas rêver tout de même, il en a comme tous les hommes .... euh, je m'égare, comme nous tous !! hihi !!



 

 


Lolo, sors tes lunettes, le journaling est écrit en petit petit ....



Et puis un tablier "monstroglouton"  très fortement inspiré d'une réa de Laetitia Gheno car il aime cuisiner.


Sans l'homme :




Avec l'homme :



Ok , il fait la gueule mais je vous assure qu'il est content !! Il était concentré sur sa crème patissière !


Voilou, vous savez tout !! A très vite pour d'autres réas !!


Bisous !!




Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle belle déclaration d'amour !! waouhhh !!de gros bisous à vous 4 et de joyeux gueuletons en perspective !marjo
Répondre
B
Ca n'est que la 1ère fois que tu le scrappes, mais ça craint ça lollllPar contre, le tablier, il est tout simplement GE-NI-AL !!!!! Je suis super fan, j'adoooooore !!!Bisoussss
Répondre
I
Hé Vince, elle est pas parfaite ta petite femme ? Du grand Ka (le Spécial Ka ? ) La grenouille est la reine de l'aiguille !!! Bravo !! bizz
Répondre
E
EXCELLENT !!!<br /> tout : ta page, cette grande photo et tous tes embellissements, c'est très très beau ... ton tablier bien évidemment, mais je crois te l'avoir déjà dit ;-)))<br />  <br /> encore des bisous ... et tu bricoles quoi aujourd'hui ?!<br /> à très vite ...<br /> Vijou
Répondre
L
  Super tablier en effet.....<br />    mais n oublions pas le modéle qu'il le porte a merveille.  (hein vincent," solidarite masculine" )..un petit coucou en passant a karina, et un grand CLAP CLAP à ton super boulot en scrap  ( j ai appris le mot) et a ton blog ( sur le scrap, c est bon je l ai placé deux fois et la couture) ..<br />      bises a vous tous...<br />            laurent ( le coureur de l'aube).
Répondre