Crop ... suite.....

Publié le par Catilsa

Et oui, les pages que j'ai commencé a la crop de juin ne sont pas encore toutes terminées donc vous en aurez un peu au compte goutte...

J'ai enfin fini la page réalisée a l'atelier de Prisca : elle est adorable et si modeste, elle a un talent fou !!
Bref, une page toute en douceur avec des ouvertures de partout donc un montage tres long a realiser car il y a enormement de decoupe et de collage.
Il me restait encore a faire le titre, les decos de tous les petits carrés, les embellisements...
C'est chose faite donc je vous montre le resultat :

Version fermée :



Version ouverte :



Merci a tous pour vos petits commentaires qui me font tres tres plaisirs......allez je file, on va voir Bénabar en concert !! Si on rentre pas trop tard, je vous montre ma boite a rubans !! Bisous !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore ta page elle est très jolie<br /> et j'aime beaucoup l'idée de cacher les photos et de les découvrir une à une<br /> bravo<br /> Tiny Tortue
Répondre
N
super jolie! j'aime bcp kles couleurs aussi! bravo!!!
Répondre
A
lle est superbe !<br /> super travail !
Répondre