Double Page

Publié le par Catilsa

Bonsoir .......... puisque ma double page, réalisées a partir d'un sketche (composition de page) pour le forum de camayon est en ligne, je peux vous la mettre sur le blog. Quelques photos d'Axel qui ne veut pas montrer sa bouille !!

Papiers Basic Grey  pour changer un peu...collection Oh Baby Boy !!
Le titre est decoupé au cutter. J'ai aussi realisé ma 1ere shakerbox : le petite diapo avec le sable a l'interieur !! Et comme j'avais encore quelques photos dont je ne savais que faire, j'en ai fais des tags de differentes tailles que j'ai relié avec de la cordelette ( sur la 2eme page).



Les details :


Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ta page est très belle  bravo
Répondre
C
Coucou! <br /> Tout d'abord bravo pour ce que tu fais...j'adoooore! je viens de découvrir ton commentaire sur mon blog aujourd'hui et du coup me voilà sur le tien! <br /> et j'en profite pour répondre à ta question: je parle bien d'armelle et tony!!!!!! c'est fou ça!!!!! <br /> bises de sisteron!
Répondre
C
Comme toujours j'aime !!Bravo et continue !!BisousCachenoisette30
Répondre
K
celui-là aussi est très jolij'aime beaucoup l'idée du shakerbox!!!!!!!!pour une fois qu'axel ne pose pas !!! il fallait marquer le coup, et c réussidommage qu'on ne voit pas le détail des tags avec la cordelette...je sais....je suis pénible!!!
Répondre