1ère neige

Publié le

Bonjour,

Non, non, vous ne rêvez pas, je viens bien poster une page de scrap ! Profitez en, elles se font rares en ce moment ! En tout cas, ça m'a fait un bien fou de prendre quelques heures et de pouvoir toucher mes papiers, tampons et autre matos de scrap !!

En ce dimanche venteux donc, une petite page hivernale qui répond surtout à un challenge de la fabrique "Blizzard sur la fabrique".  Plutot facile de trouver quelques photos avec toute la neige que nous avons eut il y a quelques semaines ! D'ailleurs cet évènement mériterait bien un mini album ... enfin, je n'en suis pas encore là !!

En photo, ça donne ça :




Pour le matos :
Papier canson et october afternoon
Chipboards Maya road et Basic grey
Feutrine Cinnamon patch
Tampons Késiart et Gaia, dabbers ....

Merci pour vos passages et petits mots laissés ici !! Et à très vite je l'espère !!

Bisous !!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ton scrap est superbe,tes enfants sont trop mimi dans la neige !
Répondre
C
extra ta page!!!!!bisous !
Répondre
B
Très sympa et bravo pour ton titre en feutrine, il est impeccablement réalisé !!!Bisoussssss
Répondre
K
jolie page hivernale!
Répondre
M
MAGNIFIQUE ta page, j'adore tout !!!!!!
Répondre